Indications
Dolophyt Flash de Horse Master est un aliment complémentaire pour chevaux à base d'extraits de plantes (reine des prés, thym, réglisse). Il contribue au confort articulaire et à la souplesse du cheval.
Dolophyt Flash est recommandé pour les chevaux athlètes sujets à un inconfort et/ou les chevaux âgés. La seringue orale s'administre directement dans la bouche, quelques heures avant l'épreuve. Selon le fabricant, il peut être distribué en course et en compétition officielles.
Conditions d'utilisation
- Administrer 1 seringue dans la bouche quelques heures avant l'épreuve.
- En cas de raideur importante, administrer également 1 seringue la veille au soir.
Compétition : selon le fabricant, Dolophyt Flash peut être distribué en course et en compétition officielles. La formule contient de la reine des prés, plante à surveiller en compétition : le cavalier reste responsable du respect du règlement de sa fédération ; en cas de doute, demandez conseil à votre vétérinaire.
Formulé pour les chevaux. Tenir hors de la portée des enfants. Conserver dans un local frais et sec.
Composition
- Composition : dextrose, chlorure de sodium.
- Constituants analytiques : humidité 96,8 % ; cendres brutes < 1 % ; cellulose brute < 1 % ; matières grasses brutes < 1 % ; protéines brutes < 1 % ; sodium < 1 %.
- Additifs : substances aromatiques : mélange de substances aromatiques dont la reine des prés, le thym, le réglisse, éthanol.