Le spray désinfectant de Beaphar a été spécialement conçu pour nettoyer et désinfecter l’environnement des animaux de compagnie, grâce à sa triple action :
- Élimine rapidement et efficacement 99,9% des bactéries responsables de la saleté et des mauvaises odeurs (Pseudomonas aeruginosa, Proteus vulgaris, Enterococcus hirae, Staphylococcus aureus, E. coli, Salmonella) et les virus de types grippaux (Influenza A (H3N8))
- Nettoie en profondeur et assure une protection antibactérienne, jusqu’à 24 heures après son application.
- Laisse une odeur agréable et procure une fraîcheur durable, grâce à sa technologie qui neutralise les mauvaises odeurs comme l’urine. Ce spray ne contient pas de colorant et convient parfaitement pour nettoyer les plans de travail de la maison ainsi que les bacs à litière, cages, niches, caisses de transport et accessoires des animaux de compagnie.
Les avantages de ce produit:
Conseils d’utilisation :
1. Tourner la buse en position de pulvérisation et faire un essai au préalable sur une petite surface pour vérifier la solidité de la couleur, en particulier pour les textiles.
2. Appliquer le produit sur les surfaces à nettoyer à une distance d’environ 30 cm, frotter légèrement et laisser agir quelques minutes.
3. Sécher la surface à l’aide d’un chiffon propre. S’assurer que les surfaces nettoyées soient complètement sèches avant de permettre aux animaux d’y marcher à nouveau.
Précautions d’emploi :
Utilisez les biocides en toute sécurité.
Toujours lire l’étiquette et les informations avant de les utiliser.
Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants.
Conditions de stockage : Conserver uniquement dans le récipient d’origine. Tenir à l’écart de toute source de chaleur (surfaces chaudes), des étincelles et des flammes directes. Conserver les récipients bien fermés dans un endroit frais bien ventilé. Classification Biocide : TP2/3.
Chlorure d’alkyldiméthylbenzylammonium (C12-16) (Cas n° 68424-85-1) 3,6 g/L, Chlorure de Didécyldiméthylammonium (Cas n° 7173-51-5) 0,9 g/L. Contient : Parfums, dodecyl dipropylene triamine, 2-methylisothiazol-3(2H)-one, benzisothiazolinone.