À base de Perméthrine et (S)-Méthoprène• Diffuseur automatique• Permet de traiter de 25 à 65 m²• Protection de l’habitat pendant 6 mois• Détruit les parasites adultes, les larves et les œufs• Élimine les puces, tiques, cafards, araignées, fourmis, mites et gales
Le diffuseur automatique insecticide habitat de Beaphar est une association insecticide et larvicide destinée au traitement des habitations contre les insectes et les acariens, volants et rampants, en particulier contre les puces. Ce diffuseur automatique contient 3 substances :
L’efficacité du produit est immédiate. Le diffuseur automatique de Beaphar protège l’ensemble de votre habitation pendant 6 mois contre les insectes, et en particulier les puces. Il permet d’atteindre les œufs, les larves et les insectes adultes cachés dans les tapis, moquettes, plinthes, fissures, etc. En cas de forte ré-infestation de puces adultes, il est recommandé de traiter les pièces à nouveau au bout d’un mois.
Produit réservé au traitement insecticide et larvicide des habitations. Ne pas pulvériser sur les animaux ni dans l’environnement des chiots et des chatons nouveau-nés. Ne pas manger ni fumer pendant l’utilisation du produit.
Pendant ce temps, ne pas rester dans la pièce. Nos diffuseurs insecticides déposent une fine pellicule de produit un peu gras qui vise justement à tuer les parasites par contact, et à repousser de nouvelles infestations. Afin d'éviter de tacher vos sols, nous vous conseillons de poser le diffuseur en hauteur et non à même le sol. Par exemple sur un seau retourné ou un tabouret. Vous pouvez aussi déposer un chiffon / une serviette dessous autour afin que les plus grosses gouttes de produit ne tachent pas votre sol.
L’efficacité du diffuseur automatique insecticide est immédiate. Si besoin, renouveler l’application tous les 6 mois. En cas de forte ré-infestation, traiter à nouveau au bout d’un mois.
Composition : Perméthrine (cas n° 52645- 53-1) 14,51 g/L, Butoxyde de Pipéronyle (cas n° 51-03-6) 43,54 g/L, (S)-Méthoprène (cas n° 65733-16-6) 1,36 g/L, Chrysanthemum cinerariaefolium, extraits (cas n° 89997-63-7) 0,18 g/L excipient qsp 1L.