Pipettes antiparasitaire naturelles pour Grands chien plus 30kg (6 x 2ml)

Vetoform

Pipettes antiparasitaire naturelles pour Chien Grands chien plus 30kg (6 x 2ml)

Actions et avantages produit • Répulsif. • Ovicide. • Larvicide sur puces, tiques et moustiques

Les pipettes répulsives antiparasitaires VETOform® pour Chien de plus de 30 kg ont été spécialement développées pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les moustiques. Elles contiennent des extraits de Margosa (ou Neem) et de pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes et leur biodégradabilité. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.

Conseil associé VETOform®

Fogger/diffuseur habitation pour traiter l’infestation de l’environnement. Collier pour prolonger l’action préventive.

Lotion en cas d’une infestation pour une phase d’attaque avec un intervalle de 7 jours précédant l’application de la pipette.

Shampooing répulsif pour également nettoyer après une errance du chien.

Vermifuge chien pour limiter les conséquences de la transmission de vers par certains parasites

Attention : sur les chiens blancs, le produit peut provoquer une coloration transitoire du pelage à l’endroit du dépôt. • Pour un chien pesant plus de 30 kg, la quantité à utiliser est de 2 pipettes de 2 ml, à renouveler toutes les
4 semaines. Ouvrir une première pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou du chien et derrière les oreilles. Appliquer le contenu d'une deuxième pipette sur la base de la queue du chien. • En cas d’infestation massive, ce produit doit être associé (cf. conseil associé). • Chiens adultes développant des allergies : utiliser les pipettes antiparasitaires pour Chiot (cf. Fiche Pipettes insectifuges pour Chiot).

CONTRE-INDICATIONS Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou
présentant des lésions cutanées étendues.

Extrait de Margousier (cas n°84696-25-3) 50 g/L, Chrysanthemum cinerariaefolium, extraits (cas n°89997-63-7) 5 g/L.