Pipettes antiparasitaire naturelles pour Chien moyen 15 -30kg (3 x 2ml)

Vetoform

Pipettes antiparasitaire naturelles pour Chien moyen 15 -30kg

Actions et avantages produit • Répulsif. • Ovicide. • Larvicide. sur puces, tiques et moustiques

Les pipettes répulsives antiparasitaires VETOform®
pour Chien moyen de 15 kg à 30 kg ont été spécialement développées pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les moustiques. Elles contiennent des extraits de Margosa (ou Neem) et de pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes et leur biodégradabilité. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.

Conseils d’utilisation Attention : sur les chiens blancs, le produit peut provoquer une coloration transitoire du pelage à l’endroit du dépôt.

Pour un chien pesant entre 15 et 30 kg, la quantité à utiliser est de 1 pipette de 2 ml, à renouveler toutes les
4 semaines. Ouvrir une pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou de votre chien, derrière les oreilles et en deux voire trois points sur le dos.

En cas d’infestation massive, ce produit doit être associé (cf. conseil associé).

Chiens adultes développant des allergies : utiliser les pipettes antiparasitaires pour Chiot (cf. Fiche Pipettes insectifuges pour Chiot).

CONTRE-INDICATIONS Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou
présentant des lésions cutanées étendues.
Dès l’âge de 12 semaines

Attention : nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. •  Classification biocide : Insectifuge TP19. •  Utilisez les biocides avec précaution. Attention : Avant toute utilisation, lisez attentivement les conseils d'utilisation sur le produit

Extrait de Margousier (cas n°84696-25-3) 50 g/L, Chrysanthemum cinerariaefolium, extraits (cas n°89997-63-7) 5 g/L.