Copronat Spray 250 ml

Copronat Spray 250 ml

Copronat Spray 250 ml
Photo non contractuelle
14€99

Copronat est un supplément 100% naturel à utiliser pour prévenir la coprophagie et réduire l’odeur des flatulences. Copronat est un spray que l'on vaporise sur l'aliment dont l'éfficacité est cliniquement prouvée.

Indication

Le Spray Copronat 250 ml est un un produit 100% naturel à base de Yucca schidigera, qui est une aide réelle dans le contrôle de la coprophagie et des flatulences, simple d’application (en spray sur l’aliment), son efficacité est cliniquement prouvée.

Les chiens ont quelquefois un comportement de coprophagie et ils émettent des gaz nauséabonds dans la maison. Ces problèmes sont fréquents avec des conséquences souvent sous estimées. Ces comportements et phénomènes physiologiques peuvent être normaux ou pathologiques. Dans tous les cas ils doivent être corrigés pour le confort du propriétaire et le maintien d’une relation optimale entre l’animal et le propriétaire.

Conseils d'utilisation

Vaporiser Copronat sur la ration du chien 4 pressions de Copronat chaque jour par tranche de 10 kg de poids.
La pulvérisation du Copronat doit être faite sur l'aliment du ou des animaux dont les fèces sont consommées.
Si le chien mange ses crottes, la pulvérisation du Copronat est faite sur son alimentation.
S'il mange les crottes du chat, la pulvérisation de Copronat se fait sur les aliments du chat (un jour sur deux peut être suffisant pour certains chats).
Si le chien mange les crottes de l'ensemble des carnivores de la maison, la pulvérisation de Copronat se fera sur l'alimentation de l'ensemble de ces animaux.

Composition

eau, extraits de Yucca schidigera, acide ascorbique, extraits de pépins de raisin, acide citrique, arôme pet food, sorbate de potassium.

Avis