Zylkène Bouchées 450 MG (20-40 KG)

Zylkène Bouchées 450 MG (20-40 KG)

VÉTOQUINOL

Zylkène Bouchées 75 MG (1-10 KG)
Photo non contractuelle
24€80

Bouchées appétentes qui aide les chats et les petits chiens à surmonter les situations stressantes

Traitement et prévention du stress chez le chien et chez le chat et favorise une adaptation rapide et en douceur à toutes les situations de changement.

Indication

Zylkène, qui existe désormais en bouchées appétentes, a été développé pour aider les animaux de compagnie à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes (rester seul au domicile, confronté à un nouvel environnement ou un nouveau compagnon, voyage en voiture ou en avion...).

Zylkène Chew favorise une adaptation rapide et en douceur à toutes les situations stressantes.

Zylkène Chew  est dépourvu d'effets secondaires, son appétence et sa facilité d'administration rendent son utilisation très facile même chez les animaux difficiles. 

Conseils d'utilisation

Administrer le produit 1 à 2 jours avant l'évènement perturbant. Pour certains animaux, il peut être nécéssaire d'administrer le produit plus précocement (5-7 jours avant).
En cas de problème comportemental grave, demandez conseil à un vétérinaire. L'association avec une thérapie comportementale peut aider.
Chat et chiens <5 kg; 1 bouchée par jour
Chats et chiens 5-10kg: 2 bouchées par jour
Les bouchées peuvent être administrées directement à l'animal ou mélangées à son alimentation.

Composition

Amidon de maïs prégélatinisé, glycérine, poudre de cellulose, extrait de levures, caséine (hydrolysat trypsique de caséine bovine). Esters acétiques de monoglycérides et diglycérides d'acides gras à base d'huile de soja, huile de soja, huile de tournesol.

Avis