Biocolost Flacon de 100 ML

Biocolost Flacon de 100 ML

BIOVE

Biocolost Flacon de 100 ML
Photo non contractuelle
19€80

Aliment complémentaire à base de lactosérum de colostrum pour veaux, agneaux et chevreaux.

Chez les veaux, agneaux et chevreaux : apport des agents protecteurs du colostrum pour une élévation rapide des capacités de défense.

Indication

Prêt à l’emploi 1 flacon de 100 mL : 1 veau ou 8 à 10 agneaux et chevreaux Le nouveau né n’ayant pas reçu, dans les premières heures de sa vie, une quantité suffisante de colostrum de bonne qualité, ne pourra pas correctement se défendre contre des agents infectieux avant l’âge de 2 à 4 semaines. Dans ce cas, même la vaccination préalable de la mère peut s’avérer insuffisante. BIOCOLOST, sous forme liquide, présente une haute concentration en immunoglobulines de 12 g par 100 mL et doit être administré si possible dès la naissance. En raison de sa haute teneur en agents protecteurs, il est particulièrement recommandé pour le maintien des défenses immunitaires.

Conseils d'utilisation

Voie orale.
Veaux : 1 flacon de 100 ml.
Agneaux, chevreaux : 10 ml (1 flacon = 10 doses).
Enlever ou percer l'opercule métallique et distribuer directement dans la bouche, aussitôt après la naissance et au plus tard dans les 6 premières heures. Dès les premiers signes de diarrhée, répartir la dose sur 2 repas.

Composition

Solution orale :
• Ingrédients :
Lactosérum de colostrum (99 %), lactose.
• Constituants analytiques :
Humidité 85 %, Matières protéiques brutes 13%, Cendres brutes 1,5 %, Matières grasses brutes 0,5 %, Fibres brutes 0 %, Sodium <0,1 %

Avis