Easypill Chat Resolvine Articulation

Easypill Chat Resolvine Articulation

OSALIA

Photo non contractuelle

9€35

Soutien du métabolisme des articulations en cas d’ostéoarthrose

Aliment complémentaire diététique Sachet de 60g • environ 30 boulettes

Indication

- Easypill® Chat Resolvin® articulations est enrichi en Oméga 3, en méthionine et en manganèse. - Il possède aussi une teneur adéquate en vitamine E et contient de la glucosamine, de la chondroïtine sulfate et de l’harpagophytum.

Principales caractéristiques

  • Chondroïtine : Ce glycosaminoglycane du cartilage assure la rétention de l’eau dans ce dernier et son élasticité. Elle agit aussi lors de deux étapes clés : - Stimulation de la synthèse des protéoglycanes par les chondrocytes. - Inhibition de l’action des métalloprotéases dégradant le cartilage.
  • Glucosamine : Il s’agit d’une substance endogène constituant des chaînes de polysaccharides de la matrice du cartilage et des GAG (glycosaminoglycanes) du liquide synovial. Elle agit aussi lors de deux étapes clés : - Stimulation de la synthèse des protéoglycanes et des GAG par les chondrocytes et de l’acide hyaluronique par les synoviocytes d’une part. - Prévention de la dégradation du cartilage par diminution dose dépendante de la production et de l’activité des métalloprotéases d’autre part. La Glucosamine permet aussi une diminution de la synthèse de NO, COX et de PGE2 et inhibe l’IL.1
  •  Oméga 3 (EPA et DHA) : Les Oméga 3 contribuent à l'inhibition de la voie d’oxydation de l’acide arachidonique et donc de la synthèse des eicosanoïdes pro-inflammatoires. Les Oméga 3 contribuent également à la réduction de l’activité des aggrécanases (enzymes de dégradation des protéoglycanes) 1 et des MMP2 . Easypill® Resolvin Articulations propose la dose la plus élevée parmi les spécialités du marché en contenant sur ce segment, pour le chien et le chat.3
  •  Zinc et Manganèse : Le Zinc et le Manganèse jouent le rôle de cofacteurs de la synthèse de glycosaminoglycanes. P
Conseils d'utilisation

Administrer selon les cas pendant 40 jours renouvelables ou en continu 1 boulette par jour jusqu'à 3 mois.
Fractionner la boulette améliore la prise du produit.

Composition

Additifs:

Additifs technologiques:
- Conservateurs
- Antioxygènes

Additifs nutritionnels (teneur en kg):
Vitamines, provitamines, substances à effet analogue: 3a700, vitamine E (263 mg).
Oligo-élément: E5, Manganèse sf chélate de manganèse et glycine (1570 mg), E6, zinc sf chélate de zinc et de glycine (734 mg). 
Acides aminés: 3c301, DL méthionine (10030 mg).

Additifs sensoriels (teneur en kg):

Harpagophytum (12 500 mg), extrait de saule blanc (3 300 mg).

Avis