DIMÉTHICARE STOP PARASITES CHATS 6 PIPETTES | VETOBEST

DIMÉTHICARE STOP PARASITES CHATS 6 PIPETTES

Beaphar

DIMÉTHICARE STOP PARASITES CHATS 6 PIPETTES

Beaphar Diméthicare Stop Parasites Chats 6 Pipettes sont spécialement conçues pour les chats.

Elles sont à base de Diméthicone, qui immobilise physiquement les parasites en agissant comme un piège collant, par simple contact du produit. Les parasites ne peuvent plus bouger et tombent de l'animal ou peuvent être éliminés en brossant le pelage.

Le Diméthicone stoppe les infestations des puces, des tiques et des poux, à tous les stades de vie des parasites : œufs, larves et insectes adultes.

Les pipettes contiennent aussi de l'aloe vera qui est connu pour ses bienfaits sur l'épiderme. Il nourrit, protège et adoucit le pelage.

Sans pesticide, ni insecticide chimique.

Écarter les poils de la ligne dorsale depuis les omoplates jusqu'à la base de la queue pour que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette sur la peau et presser doucement le tube afin de vider son contenu le long de la ligne dorsale, en prenant soin de rester au contact de la peau. La solution se disperse ainsi rapidement et uniformément sur tout le corps. Brosser ensuite le pelage pour éliminer les parasites immobilisés. La quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml, à renouveler tous les 10 jours ou en cas de bain prolongé.

Indication : Anti-parasitaire externe pour les chats.

Diméthicone (CAS N° 68937-54-2) 474 g/L.

Aloe Vera (CAS N°94349-62-9) 5 g/L, Parfum 10 g/L.