Administrer 1 bolus d’Oroseliod LA par animal en prise unique par voie orale chez les ruminants ayant un rumen fonctionnel. La durée d’utilisation maximale est de 12 mois.
Oroseliod LA permet de compenser un besoin supplémentaire temporaire d’oligo-éléments, avant, pendant et après des périodes de performances particulièrement exigeantes. Ce produit s’administre à l’aide d’un dispositif à insertion oesophagienne. Cette administration doit se faire par une personne compétente avec l’animal contenu de façon à ne pas le blesser. Ce produit contenant des additifs ayant une limite maximale d’incorporation, son utilisation doit être inscrite dans le registre d’élevage. La supplémentation simultanée en additifs présentant une teneur maximale à partir de sources autres que celles incorporées dans un bolus doit être évitée. Avant utilisation, il est recommandé de consulter un vétérinaire ou un nutritionniste au sujet de l’équilibrage des oligo-éléments dans la ration journalière et du statut en oligo-éléments du troupeau. La période maximale de libération continue du bolus est de 20 jours.
Lithothamne, Carbonate de calcium, Matières grasses de colza hydrogénées, Mono-di et triglycérides d’acide stéarique, Sels d’acide stéarique.