Vetoform Spray protecteur et réparateur coussinet 150 ml

Vetoform Spray protecteur et réparateur coussinet 150 ml

Vetoform

Vetoform Spray protecteur et réparateur coussinet 150 ml
Photo non contractuelle
11€90

À base de propolis et d’huile d’arbre à thé. • Nettoie et répare les blessures cutanées superficielles • Protège les coussinets plantaires. • Peut être utilisé chez les chiens et les chats. • Aux extraits naturels.

Indication

Le pulvérisateur Nettoyant - Réparateur - Protecteur de Vetoform nettoie et répare les blessures superficielles grâce à l'action antiseptique de l'huile d'arbre à thé, cicatrisante de la propolis et hydratante de la glycérine. Il stimule la régénération et la croissance des tissus.
Il protège également les coussinets plantaires des chiens et des chats contre les épines, les cailloux, les orties, le salage, la saleté, la neige et la chaleur des routes, du sable et des trottoirs. Il agit contre les crevasses et prévient les irritations et les coupures.

Conseils d'utilisation

• AGITER AVANT USAGE. Vaporiser sur la zone blessée 2 fois par jour. Vaporiser le produit à 10 cm de distance de la zone ou des coussinets. Pour la protection des coussinets, appliquer à chaque fois que votre animal sort, en particulier l’hiver et l’été.

Composition

Propolis, huile d’arbre à thé, glycérine végétale. La propolis est une cire qui protège la peau contre les agressions extérieures. L’huile d’arbre à thé purifie et nourrit la peau. La glycérine empêche les coussinets de se déshydrater.

Avis