Keriox spray réparateur 30 ml

Keriox spray réparateur 30 ml

OSALIA

Keriox spray réparateur 30 ml
Photo non contractuelle
14€50

Gel aux propriétés filmogènes qui favorise le processus de réparation cutanée, en cas d’écorchures, rougeurs, truffe sèche ou abîmée, fragilité des coussinets.

POINTS FORTS

Brevet HaAg+ : Hygiène cutanée Réparation Restauration de l’écosystème cutané

Acide hyaluronique : Réparation Hydratation

Indication

KERIOX® Gel Réparateur et KERIOX® Spray Réparateur • Gels semi-fluides qui favorisent les processus de réparation cutanée. • Leurs propriétés filmogènes assurent une hydratation et une protection de surface. • L’association du complexe HaAg+ (acide hyaluronique + argent micronisé) permet d’assainir les zones altérées, de réguler la flore cutanée commensale et de créer un environnement favorable à la réparation cutanée. • Leur viscosité a été étudiée pour permettre une application précise quelle que soit la localisation. • Leur séchage rapide permet une application sur des zones étendues à travers le pelage. • L’absence d’effet irritant lui assure une très bonne tolérance.

Exemples d'utilisation 

Chez le chien traité pour une dermatite allergique et présentant des lésions de grattage (écorchures, griffures dues au grattage excessif). 

Chez le chien traité pour une pulicose ou une gale sarcoptique et présentant des irritations et lésions de grattage. 

Chez le chien traité pour une dermatite pyotraumatique (hot spot). 

Chez le chat traité pour un prurit cervico-facial, des plaques ou granulomes du complexe granulome éosinophilique, avec des excoriations liées au grattage, sur des zones non accessibles au léchage. 

Chez le lapin, pour les petites plaies de pattes, chez le petit rongeur traité pour une ectoparasitose, qui présente des plaies liées au grattage, sur des zones non accessibles au léchage, en complément du traitement. 

Chez le chien, pour les lésions périanales. 

Chez le cheval, pour les petites plaies et écorchures. 

Chez la vache pour les petites plaies des trayons.

Conseils d'utilisation

En complément du traitement des lésions superficielles, irritations et excoriations secondaires au grattage, chez le chien, le chat, le cheval, le furet, le lapin et les petits rongeurs. 

KERIOX Gel Réparateur : Tubes de 20 mL et 100 mL 

Mode d'emploi

1. Agiter avant emploi

2. Appliquer 2 fois par jour sur toute la surface à couvrir 3. Laisser sécher naturellemen

Avis