ZenSylk Recharge de 48 ml

ZenSylk Recharge de 48 ml

VÉTOQUINOL

ZenSylk Spray de 30 ml
Photo non contractuelle
24€49

Phéromones de bien-être apaisantes pour chat existe en spray et en diffuseur

Le diffuseur doit être utilisé dans la pièce où votre chat passe la plupart de son temps. Il est efficace pour une superficie allant jusqu'à 70 m2.

Indication

Fort de son expérience dans le domaine du comportement avec ZYLKENE,  Vetoquinol vous annonce le lancement de ZenSylk [version synthétique de la phéromone faciale féline F3 naturellement apaisante].

Pour un chat serein et en harmonie avec nos modes de vie

De nombreuses situations stressantes peuvent perturber votre animal.

Qu’elle implique un changement durable dans son environnement ou qu’elle soit ponctuelle et de courte durée, chaque nouvelle situation que rencontre l’animal doit être envisagée comme potentiellement perturbante. Connaître ces situations et reconnaître les signes évidents de stress, permet de mieux les appréhender.

Avec Zylkene et ZenSylk, vous pouvez aider votre chat à surmonter ces moments en douceur

Le diffuseur doit être utilisé dans la pièce où votre chat passe la plupart de son temps. Il est efficace pour une superficie allant jusqu’à 70m².

Conseils d'utilisation

- Utilisez le diffuseur en continu et ne l’éteignez pas (même la nuit).


- Après 30 jours d’utilisation, remplacez le réservoir de liquide avec une nouvelle recharge Zensylk.


- Éviter de le brancher sous les étagères, derrière les portes, les rideaux ou les meubles car cela peut nuire à son bon fonctionnement.

Le diffuseur peut être utilisé chez les chatons et les chats adultes.

L’odeur qui s’en dégage est similaire à celle d’une bougie. Il calmera votre chat mais n’aura aucun effet sur les autres espèces animales et les personnes du foyer.

Composition

Les phéromones sont des substances chimiques naturelles produites et libérées par le corps. Elles sont sécrétées par des glandes présentes, principalement, au niveau de la tête, la zone située entre les oreilles et les yeux, au niveau des joues, du menton et des lèvres.

La phéromone faciale appelé phéromone F3, utilisée dans ZenSylk, aide à transmettre un message continue et apaisant dans l'environnement du chat et lui faire savoir qu'il s'agit d'un endroit sûr où il se sentira bien.

Avis