DIMÉTHICARE SHAMPOOING STOP PARASITES CHIENS ET CHATS 200 ML | VETOBEST

DIMÉTHICARE SHAMPOOING STOP PARASITES CHIENS ET CHATS 200 ML

Beaphar

DIMÉTHICARE SHAMPOOING STOP PARASITES CHIENS ET CHATS 200 ML

Immobilise les poux et les puces et permet de lutter contre les larves. Sans insecticide ni pesticide. Idéal pour les femelles en gestation.

Beaphar Diméthicare Shampooing Stop Parasites Chiens et Chats 200 ml est spécialement conçu pour les chiens et les chats. Il est idéal pour les femelles gestantes et allaitantes. Il a une double action : il nettoie le pelage et immobilise les parasites physiquement grâce au Diméthicone qui agit comme un piège collant, par simple contact du produit. Les parasites ne peuvent plus bouger et tombent de l'animal ou peuvent être éliminés en brossant le pelage. Le Diméthicone stoppe les infestations des tiques, des puces et des poux, à tous les stades de vie des parasites : oeufs, larves et insectes adultes.

La formule spécifique de ce produit :

- respecte l'homme et l'animal,

- ne contient aucun insecticide chimique,

- ne contient aucun pesticide.

Ce shampooing contient également de l'Aloe Vera qui est connu pour ses bienfaits sur l'épiderme. Il nourrit, protège et adoucit le pelage. Ce shampooing convient aux épidermes les plus sensibles. Il représente l'alternative idéale aux insecticides chimiques.

Déposer le shampooing dans le creux de la main, puis l'appliquer sur tout le corps de l'animal, préalablement mouillé à l'eau tiède. Masser longuement la fourrure pendant 2 minutes, puis laisser agir pendant 5 minutes. Ensuite, rincer abondamment à l'eau tiède. Le shampooing a une action immédiate. Renouveler l'application deux fois par semaine si nécessaire ou en cas de bain prolongé.

Pour une efficacité optimale, il est également conseillé d'utiliser le spray habitat de la gamme Diméthicare de Beaphar pour l'environnement de l'animal.

Tenir hors de portée des enfants.

Usage externe.

Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues.

Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets.

Indication : Chiens et Chats de plus de 3 mois. Anti-puces. Anti-tiques. Anti-poux.

Diméthicone (CAS N° 68937-54-2) 37,4 g/L, Aloe Vera (CAS N° 94349-62-9) 0,23 g/L, Parfum 0,09 g/L.