Beaphar Canishield Collier Antiparasitaires Grands Chiens 1 Collier | VETOBEST

Beaphar Canishield Collier Antiparasitaires Grands Chiens 1 Collier

Beaphar

Beaphar Canishield Collier Antiparasitaires Grands Chiens

Prévention et traitement des infestations de tiques, puces et phlébotomes chez les chiens
6 mois d'actions sur les tiques
16 semaines d'actions contre les puces
5.5 mois d'action contre les phlébotomes

Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Canishield de Beaphar est un collier médicamenteux antiparasitaire à base de Deltaméthrine 1,04 g. Il offre une triple protection longue durée (jusqu'à 6 mois) contre les tiques, puces et phlébotomes.

Contenu : 1 collier de 65 cm pour grand chien. Espèces cibles : Chiens.

Indications : Le médicament vétérinaire exerce chez le chien : Une action insecticide persistante contre les puces (Ctenocephalides felis) pendant 16 semaines ; Une action acaricide (létale) persistante sur les tiques (Ixodes ricinus) pendant 6 mois ; Une action répulsive (antigorgement) et insecticide persistante contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) pendant 5,5 mois.

Contre-indications : Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 7 semaines. Ne pas utiliser sur les chiens présentant des lésions cutanées. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients. Ne pas utiliser sur les chats. La deltaméthrine est toxique pour les chats.

Posologie et voie d’administration : Voie externe uniquement. Usage cutané. Un collier par chien à attacher autour du cou. Retirer le collier du sachet d'emballage juste avant l'utilisation. Ajuster le collier autour du cou de l'animal pour qu'il ne soit ni trop lâche ni trop serré : deux doigts côte à côte doivent pouvoir passer entre le collier et le cou du chien. Couper tout excédent de plus de 5 cm après la boucle. Vérifier régulièrement et ajuster le collier simplement en exerçant une pression sur le dessus de la boucle, puis faire coulisser le collier dans la position adéquate. Mises en garde particulières : Lire avec attention les instructions contenues sur et dans l'emballage avant utilisation.

Usage vétérinaire - usage externe.
Lire la notice avant utilisation.
A utiliser immédiatement après ouverture du sachet.
Garder le produit dans son emballage d'origine jusqu'à son utilisation afin d'éviter que les enfants puissent y avoir accès. Les chiens qui portent le collier ne doivent pas être autorisés à dormir dans le même lit que leurs maîtres, surtout les enfants.
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Un collier de 65 cm (26 g) contient : Substance active : Deltaméthrine 1,04 g.