Picri-baume cicatrisant pour cheval vous aide à soigner les plaies de votre animal. En effet, une plaie, qu’elle soit superficielle ou profonde, est vite arrivée. N’attendez pas pour soigner votre cheval, sous peine que la blessure s’aggrave !

Il n’est pas rare que votre cheval se blesse. En effet, lors des balades, des compétitions… les risques augmentent. Il est important de soigner votre cheval afin de ne pas aggraver la blessure. Que la plaie soit profonde ou superficielle il faut réagir rapidement pour ne pas risquer l’infection ou pire.

Comment soigner mon cheval ?

Lorsque votre cheval se blesse, il est important de prendre des précautions. En effet, commencez par nettoyer la plaie. Nettoyer-la à l’eau claire. Vous pouvez également tondre les poils autour de la plaie afin d’éviter l'augmentation de risques d’infections. Après le nettoyage complet de la plaie, il est important d’appliquer un produit cicatrisant.

Picri- baume cicatrisant pour cheval : le produit pour aider à la guérison

Appliquer un picri-baume cicatrisant pour cheval permet d'accélérer le processus de guérison. Ce produit diminue le risque d’infections. En effet, picri-baume cicatrisant pour cheval est un produit riche en acide picrique, aloe vera, miel et cire d’abeille. Ces ingrédients sont connus pour leurs propriétés antiseptiques.

Comment utiliser picri-baume cicatrisant pour cheval

Pour faciliter l’application, picri-baume cicatrisant pour cheval est disponible en spray ou en crème. En effet, sa double présentation d’une part vous offre l’opportunité de choisir selon vos préférences. D’autre part, cela le rend plus facile d’utilisation et adaptable selon les plaies et le caractère de votre cheval. Enfin, picri-baume cicatrisant pour cheval peut-être utilisé pour tous les types de plaies.

Ce produit est de plus très simple d’utilisation. En effet, il ne nécessite pas de désinfection au préalable. Un simple nettoyage de la plaie suffira avant d’appliquer le produit. Pour procéder à l’application du produit, appliquez-le quotidiennement sur la zone à traiter. Pour une guérison plus sûre, couvrez la plaie les premiers jours et renouvelez l’application de la crème jusqu’à la cicatrisation complète.

Picri-baume cicatrisant pour cheval est disponible en spray 100ML et en crème 150ML ou 500ML.

Ce produit est un produit vétérinaire, cependant si la plaie de votre cheval s'aggrave, contactez un vétérinaire.

Pourquoi choisir Vetobest ?

Vetobest.com est une référence dans le monde de la pharmacie vétérinaire. Riche de plusieurs centaines de références, vous y trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour vos animaux. Du simple animal de compagnie, chien ou chat… Jusqu’aux bovins ou chevaux bien-sûr. N’hésitez pas à faire vos recherches dans le menu ou via la barre de recherche… Et achetez vos produits vétérinaires aux meilleurs prix sur Vetobest.com !